Twitter

Twitter

Twitter à emmener partout

Les plus

  • Interface impeccable
  • Facile à prendre en main
  • L'essentiel est là

Les moins

  • Pas de notifications

Très bon
8

Twitter pour Windows Phone amène dans votre main toutes les fonctionnalités ou presque de l'application web Twitter. Pratique pour être au courant de tout et informer ses followers en temps réel.

Tweeter et retweeter

Twitter se marie bien avec l'interface de Windows Phone. Depuis la page d'accueil, on accède directement aux derniers tweets postés par ses contacts. 4 boutons en bas de page permettent de rafraîchir la liste, envoyer un message privé à un contact, accéder aux tops tweets du moment et bien sûr commencer à écrire son propre tweet.

Les pages disponibles à gauche et à droite de la page d'accueil, en faisant glisser le doigt à l'écran, permettent de voir les utilisateurs qui vous ont retweeté, lire les messages particuliers envoyés et reçus, afficher ses listes.

Toutes les options du Twitter classique

Lors de l'écriture d'un tweet, vous disposez bien entendu des traditionnels 140 caractères. Twitter pour Windows Phone permet d'ajouter sa localisation géographique, mentionner un follower auquel vous voulez répondre et ajouter une photo prise avec le téléphone.

Plutôt agréable à parcourir, l'application Twitter se lit aussi bien mode paysage qu'en mode portrait. Il est aussi très facile d'accéder à sa page profil avec les stats des gens suivis et qui vous suivent, l'historique de vos tweets et vos favoris.

Twitter pour Windows Phone est l'application indispensable aux accros du tweet et aux mordus de l'info de tout poil. Un indispensable qui aurait toutefois mérité des notifications.

Avis utilisateurs sur Twitter

Sponsorisé×
Meisten gebote | The Gary Coleman Show | Spring 2014