Essential Anatomy

Essential Anatomy 4.1

Une excellente appli pour découvrir le corps humain

Le corps humain est fascinant, et la série d'applis Essential Anatomy est un excellent outil de connaissance en 3D, que ce soit pour les enseignants, les étudiants ou les amateurs enthousiastes de la médecine qui souhaiteraient explorer le corps humain sans avoir à recourir au bistouri.

Lire la description complète

Les plus

  • Le niveau de détail est impressionnant
  • Excellent impact visuel
  • Parfait pour les étudiants et les professionnels de la médecine
  • Quiz intégré

Les moins

  • Il manque certaines parties du corps humain

Très bon
8

Le corps humain est fascinant, et la série d'applis Essential Anatomy est un excellent outil de connaissance en 3D, que ce soit pour les enseignants, les étudiants ou les amateurs enthousiastes de la médecine qui souhaiteraient explorer le corps humain sans avoir à recourir au bistouri.

De la pure dissection... ou presque!

Essential Anatomy 4 est sorti sur iOS et OS X dans une version spéciale intégrée à iCloud et compatible avec Yosemite. Par rapport aux versions précédentes, l'application a amélioré son niveau de détails et sa facilité d'utilisation.

Essentiel Anatomy 4 n'est pas une révolution dans la série des applis Essential Anatomy, mais elle fourmille de détails et améliore l'utilisation de la carte. En effet, le niveau de détails et les modèles en 3D, que l'ont peut manipuler et explorer, sont impressionnants de réalisme. Essentiel Anatomy 3 n'oublie aucun organe ou tendon - le tout est aussi détaillé que peut l'être une encyclopédie médicale.

Pour les étudiants en médecine, Essential Anatomy est un superbe outil de référence. Les modèles en 3D vous permettent d'observer et d'examiner des parties du corps humain sous n'importe quel angle, avec une foule de détails d'ordinaire réservés à la dissection.

Si vous souhaitez observer un os, un organe ou un muscle en particulier, vous pouvez effectuer une recherche par partie du corps humain, et Essential Anatomy vous montre où elle se situe et vous propose une description utile du rôle de chaque partie. On regrette seulement qu'il n'y ait pas d'animations des organes et des muscles en action.

Une exploration facile et détaillée

Essential Anatomy est très facile à utiliser. La fonction de Recherche est indispensable si vous êtes étudiant en médecine, mais explorer par soi-même en opérant une rotation du corps humain est vraiment très amusant. Vous pouvez retirer des couches de muscle ou de tissus pour découvrir ce qui est en dessous, ce qui permet d'imaginer le fonctionnement du corps humain beaucoup plus efficacement qu'à travers les livres.

De plus, l'outil Marque-Page permet de sauvegarder une partie spécifique du corps pour y revenir plus tard, et il est possible de n'afficher que certains types d'éléments du corps humain (par exemple, les muscles, les artères, les veines, etc...).

Un outil brillant d'aide à la connaissance

Essential Anatomy est ce qui se rapproche le plus de la dissection: c'est un outil indispensable pour les étudiants et une méthode attrayante pour se familiariser avec le fonctionnement du corps humain.

Essential Anatomy

Télécharger

Essential Anatomy 4.1

Avis utilisateurs sur Essential Anatomy

Sponsorisé×
Atlas Shrugged III en Streaming | saison 6, épisode 13 - Réveil brutal | Vitamin D3 10000iu High Strength 365 Soft Gel capsules 10,000iu per capsule