Zubin Mehta | HD Annabelle 2 - Creation (2017) | Arjun Rihan
eMule Acceleration Patch

eMule Acceleration Patch 6.7.0

Un coup de fouet à eMule

Les plus

  • Promesse alléchante

Les moins

  • Impossible de vérifier son efficacité

Moyen
5

eMule Acceleration Patch est prévu pour optimiser le rendement de vos téléchargements sur eMule. Une promesse alléchante mais qui, comme toujours, n'engage que ceux qui veulent y croire étant donné qu'il est très difficile de mesurer l'efficacité réelle de ce type de patches.

Pour booster vos transferts, le logiciel s'assure que vous utilisez votre bande passante au maximum. Il nettoie automatiquement les fichiers arrivés, incorrects ou corrompus et se charge de à des intervalles que vous spécifiez. Pour démarrer, il suffit d'ouvrir votre client P2P depuis l'interface d'eMule Acceleration Patch puis de cliquer sur "Accellerate"(sic).

Durant nos tests, le coup de fouet n'a pas été aussi manifeste que ce que promet l'éditeur du logiciel, mais c'est peut-être sur le moyen terme et avec un grand nombre de fichier en transfert que le patch accélère réellement les downloads.

Ajoutez à ce coup de fouet, l'aide d'un site internet comme Emule Island et vos téléchargements seront dans vos dossiers en un rien de temps!

Ses capacités réelles se mesurent à l'usage. L'essayer n'engage à rien car eMule Acceleration Patch est gratuit, sans logiciel malveillant et il ne modifie en rien la configuration d'eMule.

Top téléchargements Partage de fichiers et P2P pour windows

Plus
eMule Acceleration Patch

Télécharger

eMule Acceleration Patch 6.7.0

Avis utilisateurs sur eMule Acceleration Patch

Sponsorisé×