Bible Louis Segond

Bible Louis Segond 1

Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle.

Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle.

Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle. La Bible de Louis Second a eu beaucoup de succès parmi les francophones protestants.

La version Segond 21 a été publiée pour la première fois en 2007. L’objectif était proposer une version française en langue moderne, pour les jeunes et adolescents du siècle 21, mais toujours fidèle au texte original.

Si vous cherchez une version de la Bible facile à lire, compréhensible et adapté au langage d’aujourd’hui, cette application est pour vous!

La version Louis Segond contient les livres suivants: Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome, Josué, Juges, Ruth, Samuel 1 et 2, Rois 1 et 2 , Chronique 1 et 2, Esdras, Néhémie, Esther, Job, Saumes, Proverbes, Ecclésiaste, Cantique des Cantiques, Ésaíe, Jérémie, Lamentations , Ézéchiel, Daniel, Osée, Joël, Amos, Abdias, Jonas, Michée, Nahum, Habakuk, Sophonie, Agée, Zacharie, Malachie, Matthieu, Marc, Luc, Jean, Actes, Romains, Corinthiens 1 et 2, Galates, Éphésiens, Philippiens, Colossiens, Thessaloniciens 1 et 2, Timothée 1 et 2, Tite, Philémon, Hébreux, Jacques, Pierre 1 et 2, Jean 1, 2 et 3, Jude et Apocalypse.

Téléchargez maintenant cette application sur votre portable et découvrez la Bible de Louis Segond actualisé pour les jeunes du siècle 21! Un texte qui respecte l’original et utilise un langage actuel, adapté au lecteur moyen. Lisez-le maintenant!

Bible Louis Segond

Télécharger

Bible Louis Segond 1

Avis utilisateurs sur Bible Louis Segond

Sponsorisé×
Telltale heart | The Predator TS-Screener | Révélations Urgences Absolues Les Pompiers De Haute Provence