Quand Nuxe vous démaquille

.

   On se retrouve aujourd’hui pour un petit article sur un démaquillant à la rose de chez Nuxe.

   C’est plus exactement une eau démaquillante micellaire. Cette eau est destinée aux peaux sensibles. Après deux mois d’essai, voilà mon avis sur ce produit:

DSCN7710    Au niveau de l’application, l’eau coule assez vite. Il n’est du coup pas évident de doser le produit. Parlons maintenant du parfum! Alors là, y a rien à dire. C’est  exquis. On a vraiment l’impression d’être en train de respirer le parfum d’une rose. Dommage que ça ne reste pas sur la peau d’ailleurs. Niveau action démaquillante (parce que bon, c’est quand même ce qu’on lui demande!), l’efficacité est tout à fait correcte pour du maquillage léger et non waterproof. Dès lors qu’on met beaucoup de crayon, de eye-liner, ce n’est pas que le produit ne soit plus efficace mais plutôt qu’il est nécessaire d’insister davantage sur les zones à démaquiller.

   En conclusion, il s’agit d’un bon produit surtout si vous avez la peau sensible. En revanche, si vous vous maquillez beaucoup, je pense qu’il est plus pertinent de vous tourner vers des démaquillants plus spécifiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire