My Little Week-end Box

DSCN7730    J’ai reçu comme chaque mois ma petite box beauté sous de thème « Week-end ». Je vous en parle sur le blog.

   Comme d’habitude, je craque sur le design de la boîte. Voilà ce que j’y ai trouvé:

Une pochette à liens coulissants:

Bon certes, elle est mignonne comme tout mais je commence à me demander ce que je vais faire de toutes ces pochettes car j’en reçois également avec Ma Boite à Beauté. Je vais sûrement y trouver une utilité mais en attendant, elles s’empilent.

DSCN7737Le magazine My Little Word:

Au programme ce mois-ci un guide de destinations week-end (Madrid, Londres, Amsterdam, etc.), des interviews de blogueuses et icônes mode, un tuto pour réaliser un joli protège passeport, des astuces coiffure, maquillage, etc. Je ne vous dis pas tout mais en somme, il est bien fourni et tout à fait adapté au thème de la box

DSCN7733Une carte illustrée:

Cette jolie carte illustrée comporte un texte en anglais « Collect moments not things ». A méditer…

DSCN7731Une trousse de maquillage ou pochette by Aubade & My Little Box:

Cette trousse est issue d’une collaboration entre Aubade et My Little Box, elle est illustrée par Kanako et on peut y lire la phrase « Take Me To Te Ocean » à l’arrière. J’adore le design et ces couleurs d’été! Effectivement, ça donne envie de l’emmener en week-end comme en vacances! La taille est idéale, bref, je suis conquise!

DSCN7734DSCN7735

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Un foulard façon head band:

J’en mets beaucoup depuis que j’ai les cheveux courts alors j’étais ravie de retrouver cet accessoire dans les Goodies. Il s’agit d’un bandeau à élastique noir et blanc. J’ai lu beaucoup d’avis négatifs chez certaines blogueuses qui le trouvaient sombre par rapport au thème de la box. Pour ma part, malgré la couleur noire, je ne le trouve pas du tout sombre et je pense le mettre régulièrement cet été.

DSCN7736Une crème hydratante pour le corps de la marque My Little Beauty (18 les 100ml):

Le packaging de cette crème est fidèle à la marque, tout doux et sobre. Quand au système de distribution, j’avoue préférer les système de poussoir que je trouve plus hygiénique et pratique. Le parfum est très agréable avec ces touches d’amande douce. La texture est facile à étaler. Par contre, il vous faudra un petit peu de patience avant de ré enfiler votre jean car ça met un petit temps à pénétrer dans la peau donc forcément en attendant ça colle… Pour ce qui est du pouvoir hydratant, rien à redire, mission accomplie!

DSCN7755Une mousse nettoyante visage de la marque Nominoe (12,80 les 50ml ou 26,50€ les 150ml):

Déjà c’est une marque bretonne donc je ne peux que l’encourager sur ce blog! Le packaging est joli mais le format assez petit. Un flacon-pompe rend la distribution très aisée. Pour ce qui est de la texture, c’est assez surprenant car très aérien (bon en même temps c’est marqué dessus vous me direz, c’est une mousse). C’est agréable à poser sur la peau car très léger. Il suffit de faire mousser en massant délicatement et de rincer. Concernant l’odeur, je suis peu convaincue. L’odeur est assez indescriptible et je n’en suis pas très fan mais bon l’application ne dure pas longtemps et au rinçage on ne la sent plus du tout. Niveau efficacité, la peau est vraiment bien nettoyée et purifiée mais pas asséchée pour autant. C’est un bon produit à prix abordable et de plus ce produit est certifié Ecocert et cosmétique bio.

DSCN7748Un après-shampoing soin, Soin Intensif Intense Care de la marque Dove (3,89 les 180ml):

Il s’agit d’un soin à appliquer après son shampoing. On le laisse poser une petite minute et on rince. Le parfum est agréable mais difficile d’y reconnaitre une odeur familière et identifiable. Dès le rinçage, on sent les cheveux plus souples, d’ailleurs ils se démêlent instantanément. Au final, des cheveux doux et des pointes effectivement moins sèches. Un produit à utiliser en alternance avec un bon soin Lush pour ma part. Son petit plus: un prix tout doux.

DSCN7752   Rendez-vous en juin pour une nouvelle box!

Avez-vous testé cette box? Qu’en avez-vous pensé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

,

Laisser un commentaire