My Little Summer Box

DSCN8323   Comme je vous l’ai annoncé sur la page Facebook de Belle à l’ouest, My Little Summer Box sera la dernière box de My Little Box pour moi. Bien que ce soit toujours amusant d’avoir un petit colis surprise par mois, je m’aperçois que les produits ne me correspondent pas toujours et finissent au fond de mes tiroirs. De plus les goodies m’ont pas mal déçue ces derniers mois. Je ne serais pas restée inscrite longtemps mais suffisamment pour me faire ma propre idée de la box. C’était donc un abonnement sympa mais sans plus. Je resterais cependant abonnée à Ma Boite à Beauté que je trouve de meilleure qualité et plus fournie même s’il faut patienter deux mois avant d’avoir sa box.

   Maintenant, place au descriptif de My Little Summer Box. Voilà ce qu’elle contenait:

La box en elle-même qui est ce mois-ci très aquatique comme vous pouvez en juger sur les photos, elle est très sympa. Je reste fan des dessins des box et puis ça fait de belles petites boites à réutiliser pour les rangements du quotidien

DSCN8328

La pochette écrue imprimée d’éventails, d’appareils photos et de glaces… Pas de surprise de ce côté là…

DSCN8344

La fameuse affiche sur laquelle est inscrit « Every summer has a story ». Je dois dire que je suis assez déçue, je la trouve beaucoup moins originale et jolie que les précédentes

DSCN8324

Un paréo rose avec des imprimés d’ananas. L’imprimé est joli mais le tissu assez fin. Il est en coton. Le point noir: la fabrication Made in India qui est un peu dommage quand on voit les fabrications de qualité de certaines petites entreprises françaises. Perso, je l’utiliserais plutôt comme foulard je pense car je ne suis pas une grande adepte de la plage et puis surtout autant l’utiliser toute l’année.

DSCN8333

Un shampoing Ultra Brillance  de la marque HIP: Ce produit est composé d’huiles essentielles de menthe poivrée et d’eucalyptus et vous promet une brillance et une légèreté sans limite. Pour tout vous dire, je ne l’ai pas encore testé car j’ai déjà un paquet de shampoings à finir avant et je n’aime pas avoir 36 pots entamés dans ma salle de bain du coup je ne peux vous dire mon avis dessus pour l’instant. Il sera à suivre sur la page facebook dès que je l’aurais testé.

DSCN8334

Un gommage visage à la pulpe de coco de la marque My Little Beauty: Ce masque est vraiment agréable car il ne contient pas trop d’éléments exfoliants, autrement dit ça reste un gommage doux qui n’agresse pas la peau. Niveau senteur, c’est juste exquis! Une bonne odeur de pulpe de coco à faire tomber. La peau en ressort toute douce, c’est agréable. Quant au design, rien à dire, My little Beauty nous envoie toujours du rêve avec ces packaging doux et fraichement colorés. Le petit plus? Des billes biodégradables et donc non polluantes pour l’environnement!

DSCN8338

Un vernis à ongles de la marque Essie coloris Cute As A Button: Je suis contente de pouvoir tester cette marque dont j’entends parler depuis un bout de temps. Cependant niveau teintes, entre mes deux box, j’ai l’impression de toujours tombée sur les mêmes couleurs. Ce rose peps est très joli mais je me demande ce que je vais faire de tous ces vernis étant donné que je n’en mets que les week-end.

DSCN8343

Des stickers décoratifs de valise de la marque Delsey: l’idée est de customiser sa valise en y collant ces petits stickers. Il y a trois planches d’auto collants en tout. Jusque là ça pourrait paraitre très sympa comme surprise! Oui mais à condition d’avoir une valise de revêtement lisse sur laquelle les stickers tiennent (perdue pour moi!) et également d’avoir l’occasion régulière de voyager (re perdue!). Bref l’idée est sympa mais pas adaptée à tout me monde. Je pense réutiliser certains stickers pour d’autres choses, à réfléchir…

DSCN8397    Voilà pour cette dernière My Little Box. J’espère que les articles sur cette box vous auront aidé à vous faire un avis de la box.

 

Et vous? Qu’avez-vous pensé de My Little Summer Box?

Rendez-vous sur Hellocoton !

,

Laisser un commentaire