My Little Lucky Box

DSCN0174DSCN0176

   J’ai enfin reçu ma toute première Litte Box. Ce mois-ci, elle est, comme son nom l’indique, sur le thème de la Chance.

   Le contenu de la box se trouve dans une jolie petite boîte (boîte que je compte bien réutiliser ou détourner par la suite).

   Voilà ce que j’ai trouvé dans ma jolie box:

Une pochette en tissu écrue avec des petites étoiles noires

DSCN0191

Une bougie parfumée de la marque Popup

   Il parait que 50 diamants se sont glissés dans les bougies de My Little Box by Popup. On verra si la chance me sourit 😉 Je l’allume dès ce soir!

DSCN0180

Une CC Crème HD à la Centella Asiatica de la marque Erborian, 15 ml

   La CC crème HD est un soin illuminateur « haute définition » et perfecteur de peau venu de Corée. Il comprend des pigments  qui contrôlent les couleurs et révèlent le teint en apportant de la lumière et de l’éclat.

DSCN0179

Un Baume à lèvres de la marque My Little Beauty, 15 ml

   Il s’agit d’un baume à base de cire d’abeille et d’huile de noix de coco. Je l’ai testé hier, la texture est un peu particulière (entre la crème et le gloss je dirais) mais l’action hydratante est bien présente. A voir sur une plus longue utilisation donc même si il me parait difficile que ce baume détrône mon précieux « L’attrape-bouche » de la marque Lush.

DSCN0184

Une Crème hydratante Glow Up de la marque Oolution, 30 ml

   C’est un soin éco-système multi-actions et sur-mesure pour peau normale à mixte. Oolution est une marque française adepte du bio. Cette crème agit sur les signes de fatigue et redonne de l’éclat au teint.

DSCN0188DSCN0185

 

 

 

 

 

 

 

 

Un collier de la créatrice Kate Lee

DSCN0189

Il est composé d’une chaine dorée et de trois petits morceaux de cuir.

-Le fameux magazine My Little World

DSCN0181

    J’ai déjà commencé à le parcourir et je le trouve plutôt bien fait. On y trouve des articles, des interviews en rapport avec la box, des DIY, des tutos de coiffure, de Nail Art, de maquillage, des idées cuisine et j’en passe!

   Bilan: pour l’instant, j’ai du mal à me faire un avis car je n’ai reçu qu’une seule box. Je suis assez contente de celle-ci dans la mesure où j’y ai trouvé des produits que je n’aurais pas forcément testé sans ça (mais quand même adaptés à mon type de peau). C’est donc l’occasion de s’ouvrir à de nouvelles marques et à de nouveaux types de produits. Il y a un effet « surprise » au moment de l’ouverture de la box. J’ai également bien apprécié les Goodies (bougie et collier). S’il devait y avoir une première déception (en comparaison avec Ma Boîte à Beauté), elle se situerait au niveau des formats qui sont assez peu généreux.

   Je vous donne rendez-vous en mai pour une nouvelle Little Box.

Êtes-vous abonnées à My Little Box? Qu’en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “My Little Lucky Box

Laisser un commentaire