My Little Dolce Vita Box

DSCN8029    Le facteur m’a apporté aujourd’hui My Little Box du mois de juin dont le titre est le suivant: My Little Dolce Vita Box.

   Dolce Via… Hum hum hum ça vous fait penser à quoi tout ça??! En ce qui me concerne, ça me fait d’abord penser au film de Fellini des années 60. Si on traduit littéralement en français, c’est la « douceur de vivre ». C’est aussi l’italie bien sûr! Le foulard, les lunettes de soleil et le visage au vent! Voyons donc si cette box est à la hauteur de son nom…

   Voilà son contenu:

Les incontournables

-l’illustration: Je suis toujours conquise par ces petites illustrations non seulement jolies mais aussi pleines d’humour. Sur celle-ci on peut lire « Life is a combinaison of magic and pasta »

DSCN8035

-la pochette: Elle est illustrée d’éventails, d’appareils photos, de glaces et de paniers, toujours sur un fond écru

DSCN8044

-le magazine My Little World. Ce mois-ci, vous y trouverez un album photo avec de jolis looks frais et fleuris, une interview de Laura Zavan, un DIY pour se faire un foulard Dolce Vita, et tout plein d’autres choses! (Ben oui, j’vais pas tout dire quand même^^).

DSCN8037

Les découvertes produits/goodies

-un sac bleu marine imaginé par Emilie Luc-Duc, créatrice de la ligne de prêt-à-porter Repetto. Bon ben là, je peux clairement dire qu’il ne me plait pas mais alors PAS DU TOUT! C’est plutôt une sorte de sac filet que j’utiliserais à la rigueur (en encore) pour faire mes courses… Bref déçue, déçue, déçue!

DSCN8039

-un sachet de Spécial K Crunchy Muesli format 45g. Il s’agit d’un mélange de céréales, raisins, pommes rouges, graines de courge et amandes. Franchement, rien d’extraordinaire au niveau du goût et niveau format, c’est limite radin… Bref, peut faire mieux voire beaucoup mieux.

DSCN8042

-un soin intensif pour cheveux abîmés de la marque Aussie (75ml), il s’agit d’un soin réparateur qui vous promet des miracles en seulement 3 minutes de pose! Ce soin à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie est censé apporté réparation, brillance et hydratation. Je suis contente de trouver cette marque dans la box car je voulais tester des produits Aussie depuis longtemps. Niveau format par contre, c’est pas très généreux. A tester donc… Je vous tiendrais au courant de l’efficacité de ce soin sur ma crinière certes courte mais fort indisciplinée.

DSCN8051

-une poudre bronzante de la marque My Little Beauty (12g) à appliquer sur les pommettes. Niveau packaging, on retrouve une petite boite toute mignonne avec le design habituel et toujours aussi sympa de My Little Beauty. La poudre est fine et légèrement scintillante, parfaite pour cet été!

DSCN8048

DSCN8049

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

-un vernis à ongles The Beautyst by Punky n°401 (11ml). Enfin un format correct pour un vernis! Oui, marre de recevoir des mini vernis! Donc pour une fois, le format est valable. Quant à la couleur, je suis vraiment sous le charme de ce joli corail pastel (il est appelé pêche vitaminée en réalité mais bon…).

DSCN8047

Que pensez-vous de cette box et de My Little Box en général? Avez-vous déjà testé certains de ces produits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

,

Laisser un commentaire