Mon premier billet

  belle à l'ouest Bonjour à tous,

   Et voilà! Il est venu le temps du premier billet de « Belle à l’ouest ». Il me semble important que celui-ci soit tout simplement consacré à la présentation du blog. Je me lance donc!

   Tout d’abord, je me présente: Marie, 26 ans. Je vis en Bretagne, dans le Finistère Sud. J’ai de nombreux centres d’intérêts comme les animaux, les activités manuelles, la décoration, le jardin et j’en passe.

   Vous vous demandez peut-être comment « Belle à l’ouest » est-elle née?! Je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux créateurs, blogueurs, etc. Du coup, je passe un certain temps à « fouiner » sur le web. Au fur et à mesure de mes recherches , j’ai fini par suivre de nombreuses pages et par m’intéresser au « blogging ». Je me disais que j’avais aussi envie de partager mes passions et que ce support s’y prêtait plutôt bien. Me voilà lancée dans la grande aventure de la blogosphère!

   Concernant le titre du blog, j’ai mis un temps fou à le trouver. Je voulais mettre en avant Hermine, ma sacrée de Birmanie alors l’adjectif « belle » est apparu (parce que je suis fascinée par la beauté et l’élégance des chats et d’elle en particulier). Ensuite, je cherchais un clin d’œil à la Bretagne, endroit merveilleux où je vis, d’où le « A l’ouest » (qui peut s’interpréter à double sens). En voilà comment l’association « Belle à l’ouest » est née. Farfelu? Oui un peu j’avoue.

   De quoi « Belle à l’ouest » vous parlera?? De coups de cœur, d’idées de déco ou de créations, de Bretagne, de jardin, et bien d’autres sujets!

   Je vous invite à réagir aux articles, n’hésitez vraiment pas à donner votre avis, à lancer des débats, etc. J’ai également mis en place un formulaire de contact si vous le souhaitez.

   J’ai fais le tour pour ce tout premier article, j’espère qu’il vous aura permis d’en savoir davantage sur ce blog.

A bientôt.

Marie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire