Mes soldes d’été chez Asos

IMG_1502   Les soldes d’été se terminent bientôt.  Je ne fais pas souvent d’articles sur mon shopping, c’est vrai. Alors pour une fois, j’ai décidé de vous partager mes « raisonnables » soldes d’été chez Asos. Je lorgnais sur chacun des trois articles ue vous allez découvrir depuis un bout de temps. Les soldes m’ont donc décidé à craquer.

  • Le 1er article:

   Une écharpe triangulaire oversize avec des motifs aztèques noir et blanc et des jolies franges. Elle est assez épaisse et chaude. Ce qui me plait, en plus de son motif, c’est qu’on peut la porter en écharpe XXL comme en châle sur les épaules. J’adore aussi bien l’envers que l’endroit du produit. Je ne regrette pas du tout cet achat qui me sera précieux pour les soirées plus fraiches.

IMG_1490

  • Le 2ème article:

   Un bandeau/foulard à imprimé bandana rouge! Oui, je sais, rien d’extraordinaire mais cela faisait longtemps que je cherchais un bandana rouge à nouer en bandeau dans mes cheveux. Ce motif me rappelle mon enfance (ça devait être la mode à mes 8 ou 10 ans ^^). Je vous ferais des photos du bandana porté dès que possible.

IMG_1488

  • Le 3ème article:

   Une montre chat bien sûr! Oui, je reste une inconditionnelle addicte des chats (Même en montre!! Si! Si! J’assume). Je trouve cette montre ultra mignonne. Le bracelet est assez fin et le noir et blanc facile à assortir. Bref, je l’adore!

IMG_1493IMG_1484

Et vous? Qu’avez-vous acheté durant les soldes d’été?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire