Ma Boîte à Beauté « La Bohème »

   J’aimerais vous parler de ma toute première box reçue. Il s’agit de la box Ma Boîte à Beauté  dont le thème est « La Bohème ». Jusqu’alors, je n’avais pas encore testé de box beauté. Les récits de certaines abonnées ont eu raison de moi! J’aime l’idée de découvrir de nouveaux produits qu’on aurait pas forcément acheté autrement, ce côte « surprise » est attrayant et concernant la box choisie, elle apparait sur la toile comme être une des box apportant un très bon rapport qualité/prix. Le petit plus: Beaucoup de produits bio avec des compositions ne nous donnant pas l’envie de partir en courant.

DSCN9930DSCN9931

 

Ce que je peux en dire pour l’instant:

-Le prix: La box est à 29 euros + 3 euros de frais de port (en livraison Eco, envoi sous 7-10 jours). Si vous optez pour une livraison en 72h, les frais sont alors de 4,50 euros. Le prix global peut paraitre plus cher que d’autres box sur le marché. Cependant, il est à noter, que cette box est disponible tous les deux mois seulement et que vous y trouverez des produits qui ne sont pas des échantillons en termes de format.

-La livraison: La commande est arrivée très rapidement (en 3 jours). Bon en même temps, ce n’est que la première mais c’est quand même encourageant!

-Le packaging: Concernant la présentation, j’ai été un peu déçue de l’aspect du colis, un simple carton 🙁 Je m’attendais à une belle boîte décorée…C’est raté. Heureusement, les produits sont quand même emballés avec soin dans un papier noir assez chic (ça rattrape!). De plus, vous trouverez une belle pochette mauve à l’intérieur.

-Le contenu: J’ai pu découvrir 7 produits dans la box

  • Un shampoing solide pour cheveux normaux, de la marque Secrets de Provence, format 85 g
  • Un masque Kératine pour cheveux fragilisés de la marque Coslys, format 150 ml
  • Un soin relipidant Oléo Silk sous forme d’huile de la marque De Novo, format 50 ml
  • Une crème multi-active pour mains et ongles de la marque Cebelia, format 75 ml
  • Un soin hydratant visage de la marque Ritessens, format 50 ml
  • Deux flacons d’huiles énergisantes Kinky Box by Solvvia Aroma, format 4,9 ml
  • Un vernis couleur coquelicot n°40 de la marque Avril, format 7 ml

   Je n’ai pas encore testé tous ces produits mais je ne manquerais pas de vous donner mon avis très prochainement. Je me suis également abonnée à « My Litte Box » mais je ne l’ai pas encore reçue. Je ferais un petit topos dessus.

Êtes-vous également abonnées à des box beauté. Qu’en pensez-vous?

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire