Lush Addict!

  .

   Comme beaucoup de personnes maintenant, je fais partie des « Lush Addict ». J’ai découvert cette marque il y a environ deux ans. On la reconnait à son design particulier: des petits pots noirs avec des noms de produits tous plus originaux les uns que les autres (et recyclables!!).

   Mais surtout, ce sont des cosmétiques frais faits main avec une transparence totale sur les méthodes de fabrication, des convictions assumées et tout ça dans le respect de la nature.  Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, n’hésitez pas à faire un tour sur le site Lush.

DSCN9990   Je vous propose de vous décrypter régulièrement quelques produits Lush que j’ai testé et vous invite à exprimer également vos avis sur ceux-ci.

   Et on commence tout de suite avec trois produits!

-Le soin hydratant visage « l’Oracle » (26,95 euros/ 45 g):

DSCN9994DSCN9995

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Franchement, cette crème hydratante est plutôt pas mal. Elle convient particulièrement si vous avez une peau grasse ou une peau mixte à tendance acnéique (ce qui est mon cas) car sa texture est assez légère et camoufle bien les brillances. Si je devais lui trouver un point faible, c’est qu’elle ne glisse pas énormément sur la peau, elle est vite absorbée et par conséquent pas facile à étaler (de mon point de vue). Du coup, on en met davantage qu’il n’en faudrait. Elle reste tout de même parmi mes indispensables!

-le gel contre les boutons « Spotlight » (9,95 euros/45 g):

DSCN9998  Il s’agit d’un traitement à appliquer localement. A base d’huile d’arbre à thé, de romarin, d’aloès et d’hamamélis, il permet d’apaiser, d’estomper les rougeurs et de chasser les imperfections. Il est vraiment pratique. Il assèche juste ce qu’il faut. Par contre, attention à bien le faire pénétrer si vous l’appliquez la journée car il laisse un film visible sur la peau.

Pour ma part, il ne me quitte plus!

 

 

 

-La poudre translucide « Emotional Brilliance » (14,95 euros/ 5 g):

 

DSCN0006DSCN0004 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Bon et bien là, je suis plutôt partagée, voire septique… Cette poudre respecte bien son action matifiante annoncée. En revanche, le terme « translucide » n’a pas forcément lieu d’être dans la mesure où elle est plutôt dans une teinte rosée (donc visible), qui dans mon cas, fait ressortir les rougeurs… Plutôt déçue du résultat donc.

Avez-vous déjà testé ces produits Lush? Qu’en pensez-vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Lush Addict!
  1. Lush addict aussi !! Spotlight est vraiment génial, mais pourquoi ne l’a-t-on pas eu pendant notre adolescence??
    j’utilise également le baume à levre « rien à cirer » qui est top et bien hydratant, sans parler des crèmes et baumes hydratants, shampoings, savons, et les pains moussants !
    merci pour le test de l’oracle je me laisserais bien tenter lors de ma prochaine visite !

Laisser un commentaire