Les petites jupes de Prune

DSCN8100

   L’été est enfin là et le temps pour mettre nos gambettes à l’air également! C’est pile le bon moment pour adopter des créations originales by Les Petites Jupes de Prune.

   J’ai découvert les petites jupes de Prune suite à un reportage sur France 2. Les petites jupes de Prune, c’est un atelier au cœur de Paris. Prune a eu un jour envie de faire plaisir à ses amies en créant des vêtements qui sentent bon l’été. C’est ainsi que sont nées Les petites jupes de Prune, une belle aventure très prometteuse!

   Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les prix sont abordables (entre 25 et 40 euros la jupe). Les tissus sont sélectionnés avec soin et toujours tendance. Même si la petite jupe à poches est la star de l’atelier, vous trouverez aussi des jupes plus longues et sans poche. De nouveaux modèles sont régulièrement mis en ligne. Le petit plus? La livraison dans une jolie pochette.

DSCN8095

   Prune est à votre écoute pour les moindres questions. Personnellement, je l’avais contactée via Facebook pour un conseil par rapport aux tailles des jupes et j’ai eu une réponse dans l’heure qui suivait. Bref, n’hésitez plus! Foncez!

Mes coups de cœur actuels sur la boutique: les modèles Ipanema, Iznik et La Cinétique. Fan, fan, fan!!

Retrouvez les créations de Prune sur le e-shop Les petites jupes de Prune, et sur la page Facebook du même nom.

DSCN8093DSCN8091DSCN8089

Et vous? Avez-vous déjà commandé chez cette créatrice?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire