Jasmine hair’oïne, Ultrasimple et L’attrape-bouche

.

   Comme promis, je reviens de nouveau vers vous pour vous décrypter 3 produits Lush que j’ai testé. Après L’Oracle, Spotlight et Emotional Brillance, ce sont cette fois-ci Jasmine hair’oïne, Ultrasimple et L’attrape-bouche qui passent sur le banc d’essai!

DSCN0001

   Ce soin a pour objectif d’adoucir les cheveux, d’éliminer les frisottis et d’aider à la tenue globale des cheveux. Il a également un pouvoir démêlant.

   Il est parfumé au jasmin et est réalisé à base de henné, d’huile de noix du Brésil et d’huile d’olive.

   Il se dispose avant le shampoing, ce qui est plutôt inhabituel. Il parait que cela permet une meilleure pénétration dans le cheveu et donc un action optimisée. Pour ma part, cela m’a un peu gênée sur un plan purement pratique.  Il faut faire poser le produit avant de prendre sa douche.

   Au niveau de l’action, ce qui m’a d’abord marquée, c’est le parfum de jasmin. Il est vraiment délicieux et dure longtemps. Quand à l’action démêlante, elle est bien présente. Les cheveux sont hydratés dès la première application. En revanche, mes cheveux sont visiblement trop rebelles pour être domptés et disciplinés par ce soin. J’ai constaté un mieux dans la tenue mais pas une action 100% satisfaisante.

   En conclusion, c’est un bon produit surtout pour nourrir les cheveux. Il peut être idéal pour des cheveux modérément difficiles à dompter. Je le conseillerais, ne serait-ce que pour le délicieux parfum qu’il dégage.

DSCN0003

   Il s’agit d’un nettoyant visage à base d’huile d’amande, d’eau de rose, de cire d’abeille et de miel. Il est réputé pour enlever tout type de maquillage y compris les waterproof.

   Une fois appliqué sur le visage, vous pouvez l’ôter avec un coton imprégné d’eau chaude. Rincez ensuite votre visage.

   Ce que j’en pense: la première application est très (très très) surprenante. La texture est très grasse et épaisse. C’est un peu perturbant et je n’ai pas réussi à m’y habituer, ayant toujours l’impression que j’allais ressortir de ce démaquillage pleine de boutons! En revanche, l’action démaquillante n’est plus à démontrer. Ce produit permet réellement de venir à bouts de tout type de maquillage. Je ne rachèterais pas ce produit malgré son action irréprochable car la texture ne me convient pas.

DSCN0005DSCN0005 (2)

   L’attrape-bouche est un baume gourmand pour les lèvres à base de chocolat blanc, de miel, de vanille, d’huile d’orange et de menthe poivrée.

   Il a un parfum très agréable et rempli son action à merveille. C’est vraiment devenu mon chouchou. Il ne me quitte plus. Il hydrate et apaise les lèvres, même lorsque le froid et le vent les dessèche. Je n’ai rien à redire sur ce produit que j’apprécie beaucoup. S’il devait y avoir un point pratique à revoir sur le produit, ce serait peut être le packaging qui nécessite de pouvoir se laver les mains avant de prélever un peu de produit (ce qui n’est pas toujours possible surtout lorsqu’on est à l’extérieur). Un baume applicable directement sur les lèvres aurait été un peu plus hygiénique en termes d’application. L’attrape-bouche reste un très bon produit.

   Et voilà pour ces trois produits! J’espère que cet article vous aura plu et vous aiguillera éventuellement sur de futurs achats Lush.

 

Avez-vous déjà testés ces produits Lush? Qu’en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Jasmine hair’oïne, Ultrasimple et L’attrape-bouche
  1. pour ma part mon soin lèvres est Gloss French Kiss, sympa et un régal lol.
    pour le démêlant j’ai choisir rafistoleur tu devrais essayer il y en a d’autres au pouvoir démêlant je crois celui ci me suffit
    pour ultra simple je ne peux rien te dire vu que je n’ai pas essayer, faudra que je teste moi aussi lol

Laisser un commentaire