Fraîche Farmacy et Aromaco de Lush

DSCN8879   Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes petits chouchous Lush. J’ai effectué il y a peu une nouvelle commande afin de renouveler un produit déjà testé et d’en découvrir un autre.

Le nettoyant visage Fraîche Farmacy

DSCN8890

   Il s’agit d’un produit que j’avais déjà commandé l’année dernière. Son efficacité m’a convaincu car il convient tout à fait à mon type de peau. Je sais que certaines personnes trouvent qu’il assèche un peu la peau mais pour ma part, il est idéal. Il s’agit d’un nettoyant sous forme solide. Il s’utilise comme un savon classique. On humidifie, on fait mousser, et il n’y a plus qu’à se frictionner le visage avant de rincer. Si comme moi, vous avez une peau mixte avec une tendance aux imperfections et aux rougeurs, je pense que ça vaut vraiment le coup de l’essayer. Il nettoie sans agresser et apaise immédiatement votre visage. Je l’utilise matin et soir avant d’hydrater ma peau depuis maintenant un an.

DSCN8893

   D’autre part, l’aspect économique n’est vraiment pas négligeable. Sur le coup, vous payez 42,75 les 500 grammes (vous pouvez aussi ne prendre que 100 ou 200 grammes si vous n’êtes pas sûre de votre coup). Là, vous vous dites « mais c’est cher!!! ». Oui, sur le coup, faut les sortir mais en attendant, je m’apprête seulement à terminer le mien alors que je l’ai commandé il y a plus d’un an donc ça laisse réfléchir… Un produit adopté pour ma part. J’aimerais beaucoup testé le nettoyant Ramoneur à base de charbon et de réglisse maintenant qui pourrait aussi me convenir d’après sa description.

Le déodorant solide Aromaco

DSCN8887

   Voilà un nouveau produit que je n’avais pas encore testé. Je suis sans cesse à la recherche du déo parfait, celui dont la compo ne me fera pas partir en courant et qui aura une efficacité du tonnerre. J’ai d’abord testé le déodorant poudre Thé Vert qui m’a certes convaincu à 100% niveau efficacité mais moins au niveau de sa praticité du fait de la texture poudre. Ensuite, j’ai décidé de passer au solide avec le déodorant Théo à l’huile d’arbre à thé. Il est plutôt destiné aux hommes d’après sa description mais son odeur étant discrète et non masculine, nous pouvons le porter aussi. Je l’ai cependant trouver peu doux à l’application et n’ai pas été convaincu par son efficacité. J’ai décidé de  rester dans la gamme Lush et dans le solide mais en passant un à produit moins irritant, et voilà comment Aromaco s’est retrouvé dans mon panier.

   Il s’agit d’un déodorant doux pour les peaux sensibles à base de Patchouli et d’Hamamélis. Il est agréable à appliquer et garde la peau bien au sec. Je n’ai pas beaucoup de recul dans la mesure où je ne l’utilise que depuis quelques jours mais c’est un début prometteur! Niveau prix, Aromaco est disponible au prix de 7,05 les 100 grammes.

Les petits bonus échantillons de ma commande

DSCN8883

J’ai reçu dans mon colis trois échantillons que je n’ai pas encore testé

-Zest (gel coiffant)

-Bien dans sa peau (hydratant visage)

-Les Fées démoniaques (savon solide)

Avez-vous déjà testé ces produits Lush? Qu’en avez-vous pensé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

,

Laisser un commentaire