Enfin ma palette Basics Naked!

DSCN0148   Comme souvent lorsque je vais à Séphora, je craque… Trop de tentations! Cette fois-ci, je me suis tenue mais je venais tout de même avec une idée bien précise en tête: m’offrir la palette Naked Basics d’Urban Decay ! Chose faite donc je vous en parle.

   J’en ai profité pour me procurer une poudre compacte de la marque Séphora, ainsi qu’un pinceau poudre rétractable pour l’appliquer.

   Voilà ce que j’en pense:

La palette de fards à paupières Basics Naked de la marque Urban Decay

DSCN0167DSCN0168DSCN0172

 

Pas du tout déçue de cette palette dont beaucoup de blogueuses et de magazines parlent. Elle est certes un peu onéreuse mais ça vaut vraiment le coup d’investir. Les fards sont très pigmentés. Le maquillage tient donc toute la journée même sans application de base au préalable sur les paupières. La palette propose un sublime dégradé qui permet de réaliser des maquillages « nude » parfaits.

   Je suis vraiment contente de cette palette qui me donne envie de tester les autres versions proposées par la marque (notamment les palettes Naked 2 et 3).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La poudre compacte matifiante 8H de la marque Séphora (N°15) et le pinceau poudre  rétractable également de la marque Séphora

DSCN0160DSCN0163

   J’ai pris cette poudre dans une teinte nude (n°15) car j’ai la peau assez claire. Appliquée après mon fond de teint, elle permet de réduire nettement les brillances de la zone « T » tout en restant très discrète. Elle est fine (pas d’effet « plâtre » à l’horizon » ^^). Sa tenue est relativement longue. Elle remplie vraiment bien ses fonctions et offre un bon rapport qualité/prix sachant qu’elle est à moins de 12 euros.

   Quant au pinceau poudre, il est largement suffisant pour ce type de poudre. Le fait qu’il soit rétractable est très pratique si vous souhaitez le glisser dans votre sac à mains.

DSCN0164

 

 

   J’ai également eu des échantillons que je n’ai pas encore testé:

-l’eau de parfum Desigual Fun (0,8 ml)

-l’eau de parfum Lolita Lempicka (0,8 ml)

-l’eau de toilette « l’Eau Jolie » de Lolita Lempicka (0,8 ml)

-une crème nourrissante et protectrice de la marque Chanel (5 ml)

-un soin anti-âge global Capture totale de Dior (1,5 ml)

 

   J’en profite pour vous informer que Séphora organise un geste au profit de l’association « Toutes à l’école » du 1er au 31 mai 2014. Vous pouvez y apporter votre contribution en achetant un duo de trousses Stella Cadente.

Avez-vous déjà testé ces produits? Que pensez-vous de la marque Urban Decay?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Enfin ma palette Basics Naked!
  1. Pingback: Diorshow Maximizer, Poudre compacte matifiante Séphora et taille-crayon Urban Decay | Belle à l'ouest

Laisser un commentaire