Droit dans les yeux, Thé Vert et Poudre de Perlimpinpin

.

   Nouveau rendez-vous Lush les amis! Aujourd’hui sur le banc d’essai:

-Le mascara Droit dans les yeux

-Le déodorant Thé Vert

-Le shampoing sec Poudre de Perlimpinpin

   Je vais vous décrypter de manière succincte ces trois produits Lush. C’est parti!

  • Le mascara « Droit dans les yeux » de Lush, 14,95/5g

DSCN0009DSCN0015    C’est un mascara à base d’herbe de blé et de cire du japon. Il est riche en vitamines et en minéraux.

Les « plus »: La couleur est vraiment intense, le produit étant riche en pigments. La tenue du produit est correcte. J’ai également observé une réelle action de soin sur les cils (moins de perte notamment). Et bien évidemment le point positif, sa composition naturelle!

Les « moins »: Peu de pouvoir recourbant (idéal si vos cils ont déjà un joli mouvement naturellement). Le packaging un peu particulier pour un mascara ne rend pas l’application aisée.

   J’utilise plutôt ce mascara pour le quotidien mais en  soirée ou pour une occasion, je préfère avoir un produit plus recourbant.

  • Le déodorant en poudre Thé Vert de Lush, 11,45/75g

DSCN0014    Il s’agit d’un déodorant en poudre contenant de la sauge, de l’arbre à thé et du romarin.

Les « plus »: L’efficacité est topissime! Il vous assure vraiment toute la journée. L’odeur est agréable (bon sauf si vous n’aimez pas le thé vert, auquel cas, ça risque de vous déranger). Très bon rapport qualité/prix. Vous en avez pour un bon petit bout de temps avec un pot (à titre indicatif, je l’ai acheté fin octobre et ne l’ai toujours pas fini).

Les « moins »: Le dosage et l’application sont un peu déroutants (disons-le clairement, on s’en fout un peu partout!). Sur les vêtements noirs, c’est un peu la cata.

J’ai beaucoup aimé ce produit mais l’application m’a un peu gênée. Je pense me tourner prochainement plutôt vers un déodorant solide. Pourquoi pas l’Aromaco de Lush? D’ailleurs, si certaines l’ont déjà testé, je suis preneuse d’informations!

  • Le shampoing sec Poudre de Perlimpinpin de Lush, 12,45/115g

DSCN0018

   Poudre de Perlimpinpin est un shampoing sec sous forme de poudre à base de citron et de pamplemousse.

Les « plus »: Rien que le nom est un plus pour moi. J’adore! L’odeur citronnée est agréable. L’efficacité est présente.

Les « moins »: L’application n’est pas facile du tout et le dosage non plus. Ce qui peut créer un effet « J’me suis renversée un pot de poudre sur la tête » si vous êtes un peu maladroite comme moi. Même si on sent que les cheveux sont plus propres, ça ne remplace pas un vrai shampoing.

   Il parait que dans la gamme des shampoing secs, le shampoing Batiste est excellent. Je pense que je me tournerais donc vers cette marque par la suite mais j’ai de la marge vu la taille du pot que j’ai à finir!

Avez-vous déjà testé ces produits? Qu’en pensez-vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire