Diorshow Maximizer, Poudre Sepho et taille-crayon Urban Decay

DSCN8757   On se retrouve aujourd’hui pour une présentation de ma dernière commande Sephora. J’y ai commandé quatre produits sur lesquels je vous donne mon avis:

-Le Diorshow Maximizer

DSCN8748   Je lorgne sur ce produit depuis un bout de temps. Je l’ai découvert grâce à une blogueuse que j’adore: Le blog de Néroli. Mademoiselle vantait l’effet époustouflant de ce produit. J’étais d’abord un peu septique, d’autant plus que cette petite merveille coûte une trentaine d’euros donc tant qu’à faire autant les mettre dans un produit qui marche! Je me suis finalement laissée tentée suite à la publication par ReBelles Quimper de photos avant/après que vous pouvez retrouver ici.

Bilan du test: Le Diorshow c’est désormais matin et soir. Le matin, il apporte un maxi effet allongeant et ce de façon immédiate. Un coup de mascara par dessus et vos cils sont méconnaissables. C’est bluffant. Je l’utilise également le soir comme soin. Je n’ai pas encore énormément de recul sur l’utilisation mais je sens que je ne vais plus pouvoir m’en passer!

-La poudre compacte matifiante by Sephora

DSCN8749    C’est la deuxième fois que je commande cette poudre dont je vous avais déjà parlé ici. Je la trouve vraiment extra. Je l’ai pris dans la teinte « light 15 » et elle convient tout à fait à ma peau claire. La texture est fine et permet un rendu naturel, elle fixe l’anti-cerne et efface toutes les vilaines brillances. De plus, son prix est très abordable (11,95)

-Le taille crayon Double Grindhouse d’Urban Decay

DSCN8753    Je trainais depuis plusieurs années un vieux taille-crayon Yves Rocher qui n’était plus très efficace. J’ai craqué sur le petit taille crayon d’Urban Decay et son look. J’aime beaucoup la couleur et le design. En revanche, il est toujours décevant de constater qu’une partie de celui-ci est faite en Chine… Il est doté d’un réservoir. Niveau efficacité, rien à dire, il vient à bout de tous les crayons. Prix: 8

-Le bain dissolvant express de Sephora

DSCN8756    Une fois de plus, c’est un produit que j’avais déjà auparavant et que je renouvelle pour son aspect pratique. Je ne mets du vernis que le week-end donc le dimanche soir je n’ai pas envie de perdre du temps à enlever mon vernis. Ce bain est idéal pour enlever son vernis rapidement. Bon ok, si on réfléchit bien, c’est pas la fin du monde d’utiliser des cotons et un flacon de dissolvant mais bon un peu de fainéantise n’a jamais tué personne et puis ça fait moins de cotons de gaspillés… Prix: 7,95

   En plus de ces produits, j’ai trouvé dans ma boîte (oui je prends toujours l’emballage cadeau pour me faire des petits rangements), j’ai trouvé 3 échantillons de parfum choisis au moment de la commande.

DSCN8754    Voilà pour cette petite commande. Si vous avez essayé certains de ces produits, n’hésitez pas à réagir et à commenter.

Avez-vous déjà testé ces produits? Qu’en avez-vous pensé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

,

Laisser un commentaire