Clarins nous fait des yeux de biche

IMG_0226   C’était un samedi matin, je me décide enfin à changer mon mascara (oui oui! ). Direction Séphora du Centre commercial Glann Odet (ce jour là, j’étais motivée, sinon, je serais allée dans le centre ville bien sûr). Jusque là on peut se dire que les choses vont se dérouler simplement mais… J’hallucine toujours autant de voir le nombre de mascaras dans les rayons, avec des promesses toutes aussi extraordinaires les unes que les autres! Allonger, booster, densifier et j’en passe. J’ai fini par me tourner vers une conseillère (ben oui, je ne suis pas du tout une pro en la matière alors autant se tourner vers les professionnels dont c’est le métier). Cette fameuse conseillère m’a alors orientée vers la marque Clarins. J’ai choisi le Wonder Perfect Mascara qui me paraissait assez complet. Après plusieurs mois d’utilisation, voilà mon bilan:

-En termes de packaging, rien à dire, il est pratique et sobre à la fois. La forme est maniable (je la préfère à celle des mascaras qui sont bombés en leur centre)

-La couleur est intense, un noir profond

-Au niveau de la brosse, elle est vraiment impeccable, ne forme aucun paquet et étale juste comme il faut

-En revanche, en ce qui concerne ses propriétés, je dis oui pour le pouvoir volumateur qui permet de densifier les cils tout en les structurant mais non pour l’allongement. Heureusement que Dior Maximizer est toujours là pour rattraper le coup!

IMG_0223

Avez-vous testé les mascaras de la marque Clarins? Quel est votre mascara chouchou?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

,

Laisser un commentaire