Capture Pictures

Logo   Capture Pictures est la page Facebook créée par Annabelle GOISET, une jeune photographe de 23 ans. Elle exerce depuis 5 ans. Fraîchement installée à Quimper, elle aimerait faire connaître son travail auprès des finistériens. Pensant que cette jeune femme a un potentiel évident qui ne demande qu’à être développé, il me semblait important de vous faire découvrir le travail et la personnalité qui se cachent derrière ce joli prénom.

    Passionnée par la photographie, Annabelle ne pensait pourtant pas en faire un jour son métier mais le hasard a mis sa passion sur son chemin professionnel. L’aventure de l’auto entrepreunariat s’est alors ouverte à elle. Ce qui intéresse particulièrement cet artiste, c’est de capter des moments d’émotions dans les postures, dans les regards, de faire transparaître des sentiments, d’immortaliser une complicité ou un regard amoureux, amical, attentionné. Elle aime photographier des instants de bonheur en famille: grossesse, naissance, mariage, etc.  Son objectif étant toujours que les participants photographiés passent un bon moment, sans crispation ou stress, qu’ils restent naturels. Son travail se caractérise par un style épuré et simple (dans le bon sens du terme) qui saura vous convaincre, en plus de sa douceur et de sa réserve naturelle qui en font une personne attentive et pleine d’humanité.

(8)(15)

   Vous avez un évènement ou juste une bride de votre vie quotidienne à immortaliser? Je vous invite à contacter Annabelle, à lui faire confiance et lui donner ainsi la possibilité de développer son travail et de se faire connaitre. Annabelle intervient dans un rayon de 30 km autour de Quimper. N’hésitez pas à suivre son actualité sur sa page Facebook Capture Pictures, ainsi que sur compte  Instagram.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Annabelle par mail: annabelle.capturepictures@gmail.com

(17)

Connaissez-vous cette photographe?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Capture Pictures
  1. Pingback: Le Petit Tshirt | Belle à l'ouest

Laisser un commentaire